Une prise directe avec les fabricants : un avantage considérable
Le groupe Bosch possède une puissance d’achat avec une équipe locale d’acheteurs projets qui s’appuie sur une organisation mondiale. Notre équipe dédiée aux achats pour l’activité EMS de Mondeville met à votre disposition une prestation de sourcing selon vos besoins. Ainsi, nous offrons l’agilité nécessaire pour une réponse sur-mesure destinée à chaque client (BOM costing en moins de 10 jours et respect dutime-to-market).
Nos clients tirent parti de notre force de frappe, mais aussi de notre organisation centralisée pour les différents sites Bosch Group.
Nous gérons plus de 5 milliards de composants électroniques avec un panel de 4600 fournisseur spris en charge par 4300 collaborateurs en central. Vous pouvez ainsi bénéficier de l’effet de massification des achats. Et aussi, de la fiabilité des sources, aussi bien sur le plan qualité, que sur les plans logistique et économique.
Comment Bosch Mondeville satisfait ses clients ?
Travailler en direct avec les fabricants nous permet de garantir une meilleure disponibilité des composants en temps d’allocation et de profiter d’une organisation logistique afin de livrer nos clients en temps et en heure.
Les acheteurs projets de Mondeville ont accès à des outils de veille technologique afin de mieux appréhender les tendances du marché tant d’un point de vue technique, financier que d’un point de vue supply chain.
Des acheteurs projets « Experts »
Chez Bosch, chaque acheteur projet détient une expertise sur un domaine. Il est expert sur un groupe matières, tel que les semi-conducteurs, les circuits imprimés, ou les pièces sur plan (plasturgie, tôlerie, fonderie).
Ces experts locaux s’appuient sur une base de données mondiale permettant une classification des fournisseurs.